Publiée le par RANDO-FUVEAU-WEBMASTER-SA
Vous souhaitez rejoindre l'Association des Randonneurs Pédestres de Fuveau.
Vous êtes très nombreux à vouloir nous rejoindre.
Si notre association propose, cinq jours par semaine, des randonnées variées et des séances de marche nordique à un prix dérisoire, c’est parce qu’elle repose exclusivement sur l’engagement bénévole de ses adhérents. Adhérer à Rando Fuveau, ce n’est pas acheter un service ou un loisir : c’est devenir membre d’une association.
Préparer les activités, respecter un planning trimestriel et assurer la gestion administrative représentent une charge importante pour nos bénévoles. Tous sont entrés comme simples adhérents et assument aujourd’hui leur mission avec plaisir.
Ce plaisir tient à la qualité, à la sécurité et à la convivialité de nos sorties, dont nous souhaitons préserver le caractère sportif.
Si vous souhaitez nous rejoindre, le formulaire de contact disponible ci dessous vous permet de vous présenter. Les demandes seront étudiées attentivement et discrétionnairement par nos animatrices et animateurs. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais, fin septembre 2026 au plus tard.
Nous vous demandons de répondre à ce questionnaire le plus sincèrement possible.
NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE D’ACCUEILLIR DE NOUVEAUX ADHERENTS POUR LES SORTIES DU MERCREDI APRES MIDI (RESERVEES A NOS ANCIENS ADHERENTS)
Partager sur
Questionnaire nouveaux adhérents 2026-2027
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par RANDO FUVEAU pour Gérer les demandes d'inscription à Rando Fuveau. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Membres du bureau de l'ARPF en charge des adhésions.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : arpf.admi@gmail.com / RANDO FUVEAU Association des Randonneurs Pédestres de Fuveau (ARPF) 13710 Fuveau
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :
- du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
- du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
- vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
sportsregions